Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:15

Et dire que demain, j'ai un contrôle de littérature et qu'il faut que j'aie fini de lire Roméo et Juliette, de notre cher ami Shakespeare... Pourquoi est-ce que tout le monde adooooooooore ce type? Ses pièces sont chiantes comme la pluie et on en fait un fromage! Et tous les ans, il faut se le re-farcir! Hamlet, Othello, Le roi Lear, et le sacro-saint Roméo et Juliette... J'entame une tirade ridicule à mourir: "Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Est-ce qu'on a le droit de choisir quand celui qu'on aime pour vous se tue?". Je ne supporte pas ce truc. Roméo n'aime pas vraiment Juliette et elle non plus. Ils auraient pris dix minutes pour y réfléchir, ils s'en seraient rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:27

Je viens d'aller à la librairie pour acheter Roméo et Juliette, on a une interro dessus demain en littérature. Je sais que c'est un peu tard mais je viens de revenir et je n'ai jamais été grand lecteur, d'ailleurs, je ne le lirai pas, j'ai acheté un petit livre qui résume tout à fait bien, du moins je l'espère, l'oeuvre. D'ailleurs, c'est ce petit livre que je lis quand je bouscule quelqu'un dans le parc.

- Désolé, je ne faisait pas attention. Ah mais attends, t'es au lycée toi, tu serais pas dans mon cours de littérature par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:18

Je me fais presque marcher dessus par un mec qui a le même bouquin que moi dans les mains. Le sacro saint Roméo et Juliette. Ca excuse bien des choses:

-Pas grave.

Je tend smon livre:

-Malheureusement oui. Ca me gave sévère Roméo et Juliette. Jamais lu un truc plus chiant. Si, peut être Hamlet. En tous cas, les deux sont dans le casting final. J'ai encore du mal à décider lequel est le plus mortel. Assieds-toi, si tu as le temps de partager mon malheur. Moi c'est Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:29

- Moi c'est Steven. J'ai le temps et je vais être honnête avec toi, je ne l'ai pas lu et je ne vais pas le lire en entier pour demain. J'ai acheté ca, c'est une sorte de résumé super détaillé avec des analyses de certains passages et tout et tout, j'espère que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

Je hausse les épaules:

-Bas, je sais pas vraiment, j'espère qu'il faudra pas être trop pointu, parce que même si je l'ai lu, j'avoue que j'ai lu en diagonale. Ce qu'il se passe à peu près, ok, mais les détails de leur sordide histoire, envolé avant même d'avoir atteint mon cerveau. T'aimes Shakespeare, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:09

SI j'aime Shakespeare, tu l'a dit bouffi.

- Ce n'est pas pour rien que j'achète un résumé de l'œuvre, c'est parce que j'ai horreur de ses pièces débiles et surtout de l'interprétation qu'on en fait aujourd'hui. Ca n'a pas grand chose à voir avec ce que notre très regretté dramaturge voulait dire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

J'éclate de rire:

-C'est clair! Surtout que c'était quand même vachement vulgaire et cru pour une pièce qui représente le romantisme exacerbé! Bon sang, la différence! T'aimes quoi, à part Shakespeare, bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

- Moi, j'aime bien les trucs qui ne sont pas prise de tête, et tu peux me croire, ca en élimine un bon paquet. Personnellement, je suis un grand fan d'Edgar Allan Poe et de ses nouvelles, ca c'est je crois ce que je préfère lire, j'ai toujours considéré ce mec comme un génie. Mais moi, je suis plus sport et ciné que lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:35

-Ouais, c'est vrai, lui au moins, il écrit sans se torturer avec les affres des sentiments humains. C'est bien plus digeste! Au fait, t'es pas dans l'équipe de polo? Je crois bien t'avoir vu, au dernier match... C'est bien, le polo? Des gradins, c'était pas passionnant, faut bien l'avouer... Et il y a ce crétin de Revenge dans l'équipe, j'sais pas comment vous faites pour supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:14

- Le polo, c'est comme l'opéra soit tu aimes soit tu n'aimes pas, c'est une passion ou ca n'en est pas. Moi, j'aime les deux, mais je comprends que ca puisse paraitre un étrange sport et que l'on n'aime pas, par contre, ce que j'aurais du mal à comprendre, c'est que ca laisse indifférent, on ne regarde pas pendant un match pendant une heure sans avoir d'avis à donner à la fin. Et puis, c'est vrai que notre équipe est handicapée par Revenge ce qui nous rend assez impopulaire, moi, je suis le capitaine, et malheureusement pas l'entraineur.
Dans votre équipe de foot, il y a forcément un joueur que vous ne pouvez pas supporter, non ? Genre un troisième gardien qui se prend pour un Dieu alors qu'en fait il ne joue jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:32

-Oui, c'est clair, notre troisième gardien est un boulet! Mais tout le monde lui rabbat le caquet! C'est parce qu'il a du fric, le Revenge, que votre entraineur le garde? Remarque, c'est une raison comme une autre.... C'est pas que je déteste le polo, c'est juste que j'ai du mal à en voir l'intérêt. Mais je comprends que tu aimes ça. Comme l'opéra, en fait.

Je secoue la tête:

-J'suis jamais allé à l'opéra...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

- Oui, il a un max de blé, peut-être autant que ma famille, c'est dire. Il est insupportable mais au moins, ca permet de souder l'équipe, on est tous soudé contre lui, ca crée des liens entre nous.
Dis moi, ca te tente un opéra ? Comme ca tu sauras ce que c'est. Mais prépare toi psychologiquement, parce que si tu viens, soit tu vas passer un moment formidable, soit tu vas t'ennuyer comme jamais dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:55

Je regarde Steven fixement:

-Sérieux? Ouais, ce serait cool!

Je reviens sur Revenge:

-Oui, je crois qu'il a de quoi motiver tout le monde contre lui. Ce mec est une vraie tête à claques, il rendrait fou de rage un bouddiste. Et quand il commence à faire son sermont de pur beau gosse, il est franchement à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor

Steven Taylor


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:12

- Et encore, il peut se mettre à parler de tes copines potentielles qu'il invente quand il te voit, ca lui arrive souvent de délirer sur des conneries comme ca. Bref, Mike est un con riche à mort.

Et encore c'est peu dire de s'en arrêter là mais bon, ca ne sert à rien de continuer, Gael doit bien savoir de quoi je veux parler même si nous venons peine de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?   Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi rester à vieillir, dans ce monde où tu n'es plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Flower park-
Sauter vers: