Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:16

Allez, c'est la première fois de ma vie que j'ai une heure de trou entre deux cours, jamais ca ne m'était arrivé dans toutes les années que j'ai passé dans les différentes écoles privées pour filles que j'ai fréquentées jusque là. Le public, c'est totalement nouveau pour moi, les heures de perm aussi, mais bon, ca peut être drôle. Je sais qu'on peut sortir du lycée dans cette situation, mais pour aller où ? Une heure, ca ne sert vraiment pas à grand chose et je ne connais pas encore beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

J'entre dans la salle de perm, et y retrouve Sarah. Sur le moment, je suis étonnée, puis je me souviens qu'elle a changé d'école, et qu'elle est là maintenant:

-Salut! Alors, pas trop brusque, le changement? Tu t'adaptes?

Je m'installe en face d'elle:

-Pourquoi tu as quitté ton dernier lycée, au fait?

Question indiscrète, mais je suis très curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:58

Tiens, un visage connu, finalement, c'est pas si mal que ca.

- Bah, le changement est brutal, j'ai jamais connu les heures de battements entre les cours dans mes autres écoles, ca fait bizarre, ca sert à rien des heures comme ca.

Ah mon ancienne école, bah finalement, comme pour les autres.

- Bah, je me suis encore faite virée, et personne n'a voulu me reprendre après ce qui s'est passé là-bas. J'avais organisé une soirée de la censure, et ca n'a pas vraiment plu aux dirigeants de l'école. Faut dire qu'on l'a faite dans l'école cette soirée et qu'on s'est fait prendre la main dans le sac par le directeur. Ca n'a pas rigolé longtemps, et j'ai tout reconnu, c'est un mal pour un bien, au moins, là, je connais la vraie vie, et on n'est pas qu'entre filles, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:12

Je hoche la tête:

-Ouais, je vois le genre. Bah, c'est sûr que le catho pour filles, ça doit pas être drôle tous les jours. Tu verras, ici, il y a des inconvénients, mais les avantages sont indéniables: des mecs, pas de religion et une bien plus grande liberté! Et puis, les heures de perm, c'est cool aussi, tu y retrouves des amis, la preuve! Au fait, ma mère organise une soirée samedi prochain, pour fêter le succès de sa nouvelle collection. Elle m'a demandé de t'inviter, ainsi que tes parents. Dis-moi que tu viens, s'il te plait! Ca va être plein de vieux barbants qui vont parler mode toute la soirée! Sans toi, je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:17

- Tu sais, le catho pour fille, c'est vraiment un bon paquet d'inconvénient, vraiment, il y a aussi de bons côtés, mais moins nombreux, enfin, c'est partout pareil je suppose. Tiens, je n'ai pas vu sa nouvelle collection, je ne pouvais pas être là, tu te rappelles surement du camp de redressement dont je t'ai parlé d'ailleurs. Je viens, bien sur, j'adore les collections de ta mère. Et puis mes parents, ils viendront aussi, c'est évident. La réception à lieu où ? Chez toi ? Parce que sinon, je peux prêter ma suite, ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:01

-Non, non, c'est gentil, ma mère a déjà tout prévu, on va faire ça à la maison. Il y a la place... Elle a organisé un mini-défilé pour donner un avant goût de la collection, comme ça, tu pourras la voir. Elle sera sur les podiums cet été. Je me souviens de ton camp de redressement, c'était comment? Je veux dire, vous faisiez quoi là-bas?

Pour moi, un camp de redressement, c'est entre la prison et la colonie de vacances, bref, un calvaire.

-Tu y es restée longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:42

HJ: ce qui suis, je ne l'ai pas inventé, envoyé spécial l'a fait pour moi. Un sujet sur un camp de redressement en Floride, on va dire que c'est là qu'elle était.

- Tu es sure de vouloir savoir ? Alors assieds toi bien car c'est un long récit et je ne compte t'épargner aucun des détails de cette aventure dépassant l'imagination.

Je prends une profonde inspiration avant de me lancer, après tout, y repenser, c'est un peu comme vivre les choses d'un point de vue intérieur permettant de les revivres, si ce n'est pas merveilleux, revivre ces deux mois de pur bonheur.

- Et bien, d'abord, je ne souhaite à personne d'y aller, pas même à la personne que je déteste le plus au monde, c'était terrible, j'y suis resté deux mois sur les six prévus, en fait, jusqu'à la première visite de mes parents. C'est un peu comme si on m'avait inscrite à l'armée, mais en pire, c'est à peu près aussi agréable que la prison pour homme de Chino, tu sais, celle qu'on voit dans la série Newport Beach, mais avec la rigueur d'un vrai camp militaire, comme celui qu'on voit dans Full Metal Jacket. Bref, ca c'est juste pour l'image, mais avec le recul ca m'a fait penser à autre chose, encore pire surement, les jeunesses hitlériennes.

Je sais que ca peut paraitre exagérer mais c'est vraiment le cas.

- Tu sais, j'ai recu un vrai entrainement militaire pendant ces deux mois, mais si tu veux vraiment tout savoir, je vais te le dire. Mes parents m'ont mis dans le pire camp du monde. Une minutes pour me doucher et deux minutes pour m'habiller, en groupe, devant les instructeurs. J'ai été choquée à vie par se truc. Mais ca, ce n'est pas tout, j'ai du courir dans la boue pendant cinq heures sans m'arrêter, prendre un bain dans de l'eau à seulement cinq degrés et faire de l'escalade. Quand mes parents m'ont rendu visite, je devrais plutot dire quand ils ont enfin eu le droit de venir me voir un peu, ils m'ont tout de suite retirée, et m'ont fait intégrer un camp biblique, c'était franchement moins pire, même si ca restait nul, pour le coup, c'était moins violent, je pouvais prendre des douches aussi longues que je le voulais, m'habiller tranquillement sans personne pour me mater, bref, au début, c'était presque un paradis ce truc là mais au bout de six mois, c'était bien lourd. Au total, j'ai passé huit mois loin de tout, dont deux que je ne risque pas d'oublier.

Waho, quel récit, rien qu'en y repensant ca me donne des frisson.

- En tous cas, c'est génial de nous inviter, moi, ca me fait plaisir de venir et de découvrir ses création, mais avant tout, il me faut ton avis, tu en as pensé quoi de sa nouvelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:24

Je reste sans voix: je ne savais pas qu'aux états unis les gens étaient aussi cinglés!

-Un bain à 5 degrés? S'habiller devant tout le monde? Mais c'était des sadiques ma parole! Comment un gouvernement digne de ce nom peut laisser faire ça? Ca va à l'encontre des droits de l'homme un truc pareil!!! Je comprends que tu aies préféré le truc catho, au moins, malgré les prières, ça devait être plus calme!

Je n'e reviens pas:

-Ce que je me demande, c'est comment tu as fait pour survivre deux mois là-bas. Rien que d'y penser, j'ai des frissons dans le dos. Ce sont des gros malades! Tu m'aurais dit que tu étais allée en chine ou en russie, je t'aurais cru, mais en Floride.... C'est inimaginable...

J'enchaine sur la collection:

-Elle est géniale, vraiment! Elle est inspirée de la légende des amazones, beaucoup de cuir synthétique, un peu de dentelle, du métal, des cuissardes, tu vois le genre. Elle a fait défiler des mannequins à cheval, c'est la grande nouveauté. Tu verrais la robe de mariée... Elle est géniale! Cuir et métal, et le mannequin est sur un grand étalon bai foncé harnaché de cuir et de fer lui aussi. Magnifique. Et j'ai défiler aussi. J'avais une brassière en cuir et une jupe en dentelle. C'était une expérience incroyable. Tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:49

- J'ai tenu parce que je n'avais pas vraiment le choix, et puis, je savais que mes parents ne me laisseraient pas aussi longtemps ici. Dès qu'ils ont pu, ils m'ont retirer, le pire, ce sont ceux qui restent alors que leurs parents savent très bien ce qui se passent, ca c'est vraiment l'horreur, ca veut vraiment dire que les parents n'aiment pas leurs enfants, moi, le problème n'était pas là, c'est pourquoi ils m'ont fait sortir de là. Je pense qu'au bout de six mois dans un truc comme ca, ta vie est complètement gâchée, en tous cas, deux mois, c'était insupportable. C'était loin des cinq étoiles que je côtoie habituellement.

Mais je préfère parler de la collection, c'est quand même plus divertissant.

- Ta mère t'as laissé participer au défilé, c'est génial ca. Et elle en a pensé quoi ? Elle te laissera le refaire l'année prochaine ? Si c'est le cas, je veux une place au premier rang pour pouvoir assister au spectacle le plus près possible du podium. C'est quand déjà cette fête de la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:03

Je secoue la tête, incrédule : une prison pour enfants, voilà ce que c'est, ce "camp de redressement". A peine croyable...

-Elle m'a trouvée géniale. Elle m'a dit qu'elle me demanderait de participer au prochain défilé. J'étais super contente! Il parait que la collection se vend déjà super bien. Elle a eu plusieurs appels cette semaine, pour des boutiques de luxe à Londres, New York, Paris, Rome et j'en passe. Elle a même un client à Tokio! En plus des stars qui lui demandent des robes exclusives. Hier elle a reçu Madonna dans son atelier. Elle est super contente.

Je souris:

-Pas de problème, tu auras ta place d'honneur! C'est ce week end la fête. C'est assez privé comme soirée, tu t'en doutes. Il y aura des journalistes de mod,e des mannequins, d'autres stylistes et les amis de mes parents. Ca fera pas mal de monde, je pense. Le menu est gargantuesque en tous cas. Homards, caviar, champagne à flot, choux à la crème et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

- En tous cas, ca me fait plaisir de revenir dans le vrai monde après cette galère. Je préfère largement les défilés et les soirées mondaines aux camps de redressements et autres camps bibliques si tu vois ce que je veux dire. La vie reprend enfin son cours et c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:14

-Oh comme je te comprends! Et tes parents ne sont sûrement pas près de t'y remettre! C'est le point positif! Alors dis moi, maintenant, tu vas faire quoi? Rester tranquille et te remettre aux soirées délirantes? Je suis partante si c'est le cas!

Les soirées avec Sarah, c'est de l'antologie, ça va être vraiment fun si on s'y remet.

-Et question coeur alors, depuis le temps? Des prétendants?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:54

- Oui, c'est reparti pour toutes ces douceurs aussi merveilleuses les unes que les autres, je recommence à vivre mais je n'ai rien perdu de mes habitudes. Bristol a besoin de moi je crois. Et puis, les mecs, tu sais, ca va ca vient, les coups sont nombreux mais je n'ai personne qui ne me plaise vraiment pour le moment, et pour toi ? Toujours le même ? Ca se passe comment entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

-Toujours le même, oui. C'est d'ailleurs incroyable que ça dure autant. On est loin, et ça a toujours foiré, mes relations longu distance, même quand la longue distance, c'était juste Londres! Avec lui, c'est différent. Je me suis surprise, un jour, à faire la greluche, tu sais, comme dans les films romantiques: je regardais la lune, en me disant que lui aussi, aussi loin qu'il soit, regardait peut-être dans le même direction, et que nos regards se croiseraient dans les étoiles. C'est ridicule, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

- Je n'aime pas les relations à distance, ca empêche de s'épanouir pleinement, on ne vit pas normalement, on n'a pas les expériences que l'on souhaite, et on passe sa vie à attendre, il n'y a rien de pire que ce genre de relation. Et si tu rencontres quelqu'un ici, tu vas faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:43

Je hoche la tête:

-En règle générale, je pense comme toi. Mais la question ne se pose pas en fait. Si je rencontre quelqu'un ici, ça voudra dire que c'est fini pour mon américain. Mais j'en doute, c'est peut-être optimiste, je ne sais pas... Mais j'ai l'impression que c'est sérieux. Pour une fois.

Sarah me connait, elle sait que les histoires d'amour et moi ça fait un déjeuner de soleil, un mois, deux au plus. Là, ça fait longtemps que ça dure et j'ai la naiveté de penser que ce n'est pas seulement à cause de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:47

J'écoute parler Darena de son Jules mais au fond, je suis sur de ce que je disais, les relations à distance qui marche ne marche que parce qu'on ne voit pas la personne et que l'on a pas envie de la voir plus, sinon, c'est trop insoutenable.

- J'espère pour toi que tu vois juste mais à ta place je ne me bercerai pas d'illusion, ta relation avec ce mec, elle ne tient que parce que vous ne vous voyez pas, sinon si tu avais vraiment eu besoin de le voir, autrement dit, si tu l'aimais vraiment, tu sauterais dans le premier avion direction les Etats Unis aussi souvent que tu le peux, on ne peut pas dire que tu le fasses et on ne peut pas plus dire que lui le fasse pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:58

Je hoche la tête, pensive:

-Tu as peut-être raison, au final. Mais j'ai envie d'y croire. Et je ne peux pas sauter dans un avion tous les week end...

Remarque, je vais bien en russie à toutes les vacances... Mais j'essaye d'éviter d'y penser, ça voudrait dire que Sarah aurait raison. Mais indubitablement, elle A raison...

-De toutes façons, la qustion ne se pose pas, je n'ai pas envie de le remplacer pour le moment. Je te tiendrai informée!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:53

- Je ne te dis pas de faire ca tous les week end mais au moins une fois par mois chacun, ca voudrait vraiment dire quelque chose, que là... Enfin, tu dois mener ta barque comme tu l'entends.

Mais je ne changerai pas d'avis pour autant, je suis sur de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:27

-Tu as sûrement raison...

Le problème, comme l'avantage, avec Sarah, c'est qu'elle est très perspicace.

-Et sinon, comment tu t'es réhabituée à la vie chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:32

- Comme si je n'avais jamais vécu comme ca, ce qui est le cas, c'est la première fois que je vis seule dans une suite à mon nom, mais c'est mieux que tout ce que j'ai connu jusque là, je peux inviter qui je veux sans avoir de compte à rendre, je peux faire ce que je veux, sans contraintes, bref, c'est la belle vie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:44

-C'est vrai que c'est la belle vie! Ils essayent de se rattraper pour le camp de redressement! Elle est comment, ta suite? Tu as cuisine salon et tout et tout?

Je n'ai pas de suite juste pour moi, mais la différence avec Sarah, c'est que moi, je m'entends bien avec mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

- J'ai deux chambres, le mini bar, la cuisine, le salon qui peut accessoirement servir de troisième chambre et la salle de bain gigantesque. Mais pour la cuisine, elle ne me sert pas trop, j'ai le service d'étage, c'est bien plus pratique.

C'est vraiment la belle vie, au moins, je suis chez moi, et libre comme l'air, sans compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plaisir   Nouveau plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Lycée Roundview Sixth Form College :: Salle de perm-
Sauter vers: