Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit crowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:47

Le truc qu'il y a de bien ici, dans le quartier, c'est qu'il y a une super piscine. Et quand il fait chaud, c'est pas du luxe. Je vais en profiter et pour me rafraichir, et pour me muscler le dos et les jambes, ce sera bon pour le foot!

Je plonge dans l'eau fraiche de la pisicne et commence mes longueurs, dans le bassin réservé à cet effet. Je suis tout seul à cette heure matinale de la journée, et franchement, ça fait du bien. Ca permet de se concentrer sur ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:35

Je ne sais pas ce que je fous là, non mais vraiment, j'en ai aucune idée, je ne viens pas nager de toutes facons, j'ai horreur de ca. Mais voir de l'eau en mouvement, c'est toujours sympa, et puis, il peut y avoir des canons.

J'oubliais, il peut y en avoir, mais pas à 7h du mat'. A cette heure là, je ne connais qu'un taré pour être là, et précisément, il y est.

- Et moi qui m'attendais à voir des canons, c'est raté. Ca va Gael ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:29

Je sors la tête de l'eau pour me trouver en face de Marshall.

-Comment ça, pas de canon? Et moi alors? Tu as devant toi le don juan de ces dames, canon pur jus, à les entendre. Après, si tu parlais de filles, reviens plutôt dans l'après-midi. Mais si tu veux te muscler, ce qui ne serait pas du luxe!, mets-toi en maillot!

Je lui fais un clin d'oeil ironique. C'est faux que Marshall n'est pas musclé, mais j'en ai marre de nager seul!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:46

- Je parlais de canon féminin, évidemment. Tu le sais très bien, ne le prends pas pour toi, mais ton corps ne m'intéresse pas, je le connais déjà suffisamment.

Allant contre la demande de mon ami, je prends la chaise posée non loin du bassin et choisis un emplacement stratégique.

- Non, on fait suffisamment gay à être toujours ensemble sans prendre un bain de minuit. Et puis, j'ai horreur de nager, et c'est justement là mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:23

-Gay, tu trouves qu'on fait gays? Je vois mal comment je pourrais sortir avec plus de filles que maintenant! Des fois j'en ai même trois en même temps! Et la plupart du temps, je ne me souviens même pas de leur prénom... Il est pas bien lui!

Je continue à nager, tout en parlant, pas évident, faut avoir la technique!

-C'est bon pour les muscles et les articulations, la nage. Tu viendras pas te plaindre quand moi j'aurai un corps sublime de dieu grec et que toi tu seras tout maigrichon. Feignant, va, sur ta chaise!

Une longueur, une deuxième.

-Apollon on m'appellera! J'entends déjà les filles: "trop mignon, le beau gosse musclé. C'est qui, la crevette, à côté?".

J'éclate de rire et repars pour une autre longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

- Moi je fais bien d'autres choses que la natation, la salle de muscu me connait, j'y vais tous les jours des fois mêmes cinq ou six heures d'affilées, et en plus, j'aime ca, alors que nager, la lose, enfin pour moi. Et bien sur que non, on ne fait pas gay, mais c'est vrai qu'on est très souvent ensemble.
A la base, je ne suis pas venu pour ca mais faut qu'on parle affaire, tu sais que bientôt, c'est l'anniversaire de Cass', on fait quoi ?

J'aime beaucoup Cassie, je la trouve marrante, et ca c'est rare, je suis assez difficile à satisfaire au niveau de l'humour.

- T'as une idée de cadeau ? Parce que là je sèche un peu. Au fait, tu sais qu'elle a emménagé chez moi ? Pas à plein temps, ou si peut-être mais on n'en sait rien, mais vu que ca ne va pas bien du tout avec ses barges de vieux, elle a accepté de venir à l'appart' avec Scarlett et moi. Ca fait de l'animation même si on n'a plus beaucoup de place.
Bon son cadeau, ne perdons pas trop l'objectif des yeux.

J'ai du mal à rester concentré plus de dix secondes d'affiliés sur le même truc, mais il le faudrait cette fois, c'est important, il ne reste plus tant de temps que ca avant l'échéance et je n'ai toujours pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:20

-Tu viens à la piscine parler affaires? Ok, laisse-moi le temps de sortir.

Je me hisse hors du bassin et le rejoins sur les sièges:

-Ouais, je sais que c'est bientôt son anniv'. Elle fait une fête chez elle. Mais pour le cadeau et le gâteau, faut trouver. Un bijou, tu crois que ça lui plairait? Genre un collier ou des boucles d'oreilles? Et puis pour le gâteau, faudrait se renseigner. Mais de toutes façons, je doute qu'elle en mange...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:02

- Ah on le fait chez elle finalement, j'avais peur de pas avoir assez de place à l'appart', même en mettant tous les lits et les fauteuils sur le pallier le temps de la soirée. Tu as déjà été chez elle toi ? Tu verras c'est spécial, vraiment très spécial.
Mais c'est mieux qu'on le fasse chez elle qu'en boîte ou dans une salle qu'on serait obligé de louer super chère.
Tu sais, Cass', je la connais bien, les bijoux, elle aime ca, c'est sur, mais si tu remarques bien, elle en a des différents tous les jours, c'est comme si elle pouvait en mettre un et le jeter le soir même parce qu'elle en a pleins d'autres qui l'attendent, mais après, je sais que si je lui en offre un, elle le mettra tous les jours parce qu'il aura plus de valeur à ses yeux que tous ce qu'on a bien pu lui offrir comme bijou avant, même si c'est un pauvre petit bracelet. Toi aussi d'ailleurs.

Je marque une pause et dit.

- Tu sais, rien que pour nous faire plaisir elle en mangera, j'ai juste peur qu'elle ne puisse pas le garder, et elle en aura peur elle aussi. Mais peut-être qu'elle en mangera un tout petit bout, pour nous faire plaisir. Tu sais, au final, elle et moi, on n'est pas si différent, on a tous les deux des familles détruites, même si elle, ils ne sont pas morts ni partis, ils ne servent à rien, c'est comme s'ils n'existaient pas.

Nouvelle pause, un peu plus longue cette fois, je cherche les mots appropriés.

- Au fait, je suis sur un gros coup, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Je hoche la tête: oui, la famille de Marshall est un champ de ruines, pire, un néant complet. Et ça doit être encore plus dur de se dire qu'en réalité, on a bien une famille, qu'elle n'est ni morte ni disparue, mais qu'elle ne veut tout simplement plus de vous. Ou qu'on ne veut plus d'elle. Je bénis le ciel de m'avoir au moins laissé ma mère. Après tout, vivre sans son père, on s'y fait.

-Non, tu as raison, je ne suis jamais allé chez elle. Mais parait que ses parents sont flippants alors pas étonnant que l'appart soit bizarre. Rien qu'à voir le père, t'as déjà compris le tableau... Pas de bol! Pour le bijou alors oublie. On peut trouver mieux. Genre un truc qu'elle n'a pas déjà en 10000... Je ne sais pas, une grosse peluche, un hamster, ...

Je souris:

-Ok, je plaisante pour le hamster. Et pour le gateau, elle le tiendra, pas de soucis. Faudra juste qu'elle en prenne un tout petit morceau... Elle a quoi, au fait. J'ai jamais osé demandé. Anorexie, c'est ça?

Pour changer de conversation, je demande:

-Et c'est quoi, ce gros coup? Vas-y, balance!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:29

- Et encore, son père est flippant, mais sa mère, c'est pire que tout, parce qu'on dirait pas comme ca mais elle est peut être encore pire que son père, de gros pervers tous les deux, jamais vu ca.

Tiens, pas mal l'idée de la peluche, mais alors vraiment original.

- Une peluche de deux mètres de haut alors, ce sera vraiment le must du must, toute douce et tout.

Il y a des fois où malgré tout, je suis toujours un enfant, après tout ce que la vie m'a fait subir, mais justement, retomber comme ca en enfance, ca fait plaisir.

- En fait, c'est bien pire que de l'anorexie, maintenant je veux dire. Ca a commencé par une grève de la fin. Elle a des parents bizarre, il faut qu'elle ait sa dose d'étrangeté elle aussi, mais c'était à cause de ses parents je suppose. Ensuite, en recommençant à manger, elle mangeait trop par rapport à ce qu'elle pouvait, elle est donc rentrer dans une sorte de boulimie ne pouvant pas tout garder, ensuite, elle a réagit à l'inverse en ne mangeant plus beaucoup et en le vomissant toujours, sa phase d'anorexie psychologique. Mais maintenant, c'est encore pire que ca, elle ne peut plus manger grand chose sans que son corps ne le rejette, son corps n'accepte plus la nourriture, ce n'est pas elle qui se fait vomir, elle vomi ce qu'elle mange parce que c'est son organisme qui est anorexique, je sais pas trop comment on appelle ca dans le jargon médical, mais c'est pas le genre de truc génial tu vois.
Ah, mon coup, c'est un coup qui peut me faire gagner beaucoup d'argent, mais vraiment beaucoup. Tout reste relatif, on ne parle pas de milliards, ni même de millions ou de milliers, mais au moins quelques centaines de livres. Et c'est légal, je crois. Enfin peut-être pas légal à 100% mais bon, je vis dans un appart' que je ne paie pas, et du jour au lendemain, on peut me virer, alors je m'en fous un peu.
Admettons que je loue un appart', celui qui est voisin au mien, celui qui était occupé par Blanka, qu'elle vient de libérer, c'est le seul peu cher dans le coin, il n'y en a plus un seul à Bristol, admettons que je le loue, c'est 100£ le mois, ailleurs dans la ville, on ne trouve plus en dessous de 600£, alors je le loue pour moi, mais au lieu de l'habiter, je le loue à quelqu'un d'autre au prix de 200£ par mois, alors ca me fait un bénéfice de 100£ par mois, de l'argent facile à gagner tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:30

Je hoche la tête:

-Je ne savais pas qu'elle était si mal que ça... La pauvre, ça doit pas être fun. Surtout que dans toutes les sociétés, les relations sociales passent souvent par la table... Ou la boisson, tu me diras!

J'enchaine sur le "coup du siècle":

-Je sais pas, je suis pas matheux, mais c'est cool, je suppose. Je crois quand même que c'est pas tout à fait légal. Mais pas tout à fait illégal non plus... D'après ce que j'en comprends.

-Alors c'est cool pour la peluche? Tant mieux. Je connais un endroit où je peux trouver un énorme ours en peluche. Balnc, marron, ou noir? Par contre, va falloir cotiser, c'est pas donné! Et le gâteau, j'ai une idée: je connais une super pâtisserie. Ils ont un gâteau aux fruits rouges qui est terrible. Tout le monde aime et en plus c'est pas trop lourd. Pour le menu, elle a dit qu'elle s'ne occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

- Moi pour mes relations sociales, j'ai et la bouffe et la boisson, c'est pour ca que tout le monde m'adore en fait. Mais oui, elle est carrément mal en ce moment. Fruit rouge, c'est parfait, elle arrive à remanger à peu près toute sorte de fruit aux dernières nouvelles.

Putain, il en connait des choses le Gael, je vais le prendre comme associé dans mes affaires si il a toutes les bonnes adresses;

- L'Ours, je le veux blanc, bien sur. J'ai une question, quand elle dit qu'elle s'occupe du repas, tu sais ce qu'elle entend par là ?

J'enchaine rapidement.

- Je peux me faire 1200£ par an, avec un seul appartement loué, mais ici, tous les ans, il y en a qui libère les appart' non ? Ce qui veut dire que je peux à therme posséder dison, 4 appart' à la fin de l'année, ce qui veut dire que je peux me faire jusque 4800£ de bénef, sans rien faire, juste en louant pour relouer deux fois plus cher, ca fera une bonne mise. Gael, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes, je pourrai comme ca payer moi même mon propre loyer, sans demander à la mère d'Alexis, ca me gène même si elle fait ca de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:27

- Non, c'est le mystère, elle a rien dit sur la bouffe. Mais j'imagine qu'elle sait qu'on ne mange pas que des fruits, nous... Faudrait peut-être se renseigner plus... Si j'ai qu'une pomme et une tomate à manger, je vais faire la gueule, c'est sûr! Tu préfères un ours blanc, ils doivent avoir aussi. Par contre, c'est pas moi qui fais le paquet, je te préviens!

Je reprends sur la mère d'Alexis:

-Tu sais, tu ne devrais pas te sentir gêné, elle le fait pour toi, et c'est une goutte d'eau dans son budget. Je comprends pourquoi tu te sens redevable mais bon, tant que tu n'as pas d'autre alternative... C'est pour ça qu'effectivement, c'est bien comme idée, les apparts. Alors fonce. Et puis personne n'en saura jamais rien, de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:27

- Ouais mon gars, va falloir lui demander ce qu'elle prévoit, on est mort sinon, la connaissant, ce sera un peu de légume, un peu de fruit et si on a beaucoup de chance, peut-être un peu de sushi. Et tu sais aussi bien que moi que même si je ne déteste pas fondamentalement ca, je n'en suis pas un grand fan non plus.

La cellule de crise est ouverte. Peut-être que je me trompe mais il vaut mieux s'en inquiéter un peu je pense.

- Je sais bien que pour elle 1200£ par an, c'est pas grand chose et c'est même pas que je me sente redevable, c'est juste que j'aimerai bien que Scarlett et moi, on s'en sorte par nos propres moyens. Et avec cette affaire, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:59

Je hoche la tête, songeur:

-J'aime bien les sushis, moi... Mais pour une fête, c'est contre indiqué de toutes façons. S'il y en a un qui digère mal le poisson cru, il va nous refaire le papier peint. Ca peut mettre de l'ambiance, c'est sûr, mais ça m'étonnerait beaucoup que Cassie apprécie. Et surtout ses parents. Quoi que ses parents sont si bizarres, on ne sait jamais avec eux... Ils pourraient trouver ça décoratif, va savoir... Ok, faut rameber des chips, et uoi d'autre? Des trucs pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:28

- Avant d'agir, on peut déjà commencer par la questionner, on aura peut-être nos réponses et peut être qu'elle prévoit quelque chose de vraiment bien pour le repas. Mais après, Cassé s'en fous de cette barraque, et ses parents, ils prendraient nos traces de gerbe pour de l'art, on ne risque donc pas grand chose ni par les uns ni par les autres.
Si on doit ramener, on ramène chips, toutes sortes de petits gateaux, pizzas, cacahouètes, enfin tu vois pleins de trucs, pour qu'il y en ait pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit crowl Empty
MessageSujet: Re: Un petit crowl   Un petit crowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit crowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Complexe sportif David Beckham-
Sauter vers: