Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade de midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:49

J'aime bien m'arrêter au park quand je rentre du lycée, ça me vide la tête des cours. Je m'assieds sur un banc et je regarde les gens passer, juste comme ça. Et comme il ne passe pas un quart d'heure sans que je rencontre quelqu'un que je connais, je peux papoter avant de rentrer. Parce qu'après, le mercredi, c'est la course: j'emmène Camille à son cours de dessin et les deux jumelles à la gym et ensuite je file à la piscine pour une heure et demi de nage. Et après, je ramène tout le monde pour le dîner. White flag, je décroche, Yoann, encore lui:

-Bébé t'es où? J'ai appelé hier, t'as pas entendu?

Pas entendu, si, bien sûr, mais dans ce cas là, je crois que la vérité n'est pas bonne à dire: pas envie d'une dispute.

-Non, je devais l'avoir oublié quelque part. Et si ça se trouve, il a même pas sonné, il merde en ce moment...
-Je voulais t'inviter au poulet déplumé, y avait un ami à moi qui faisait le dj hier. Il revient ce soir, ça te tente?

Non, pas vraiment...

-Oui, super, faisons ça! On se retrouve là-bas?
-Tu veux pas qu'on se voit avant, ça fait longtemps...
-Ben aujourd'hui, c'est compliqué, je m'occupe de mes soeurs alors je vais être un peu prise.
-Vers dix heures, elles seront au lit. Allez, bébé, j'ai VRAIMENT envie de te voir...
-Y a ma cousine à la maison en ce moment, je peux pas lui faire ça, elle débarque la pauvre...

Silence au bout du fil et puis:

-Ok, mais après la fête, on s'isole tous les deux. Ca te va?
-Ca marche, à ce soir.
-Attends, qu'est-ce qu'à t'as fait, ce matin?

Ca l'intéresse à ce point, ce que j'ai bien pu faire? Il est bizarre, ce mec. Avec le fan club qu'il a, il pourrait pas être un peu plus, je ne sais pas, ... Distant!

-Je peux pas te parler, j'arrive chez moi, là, faut que je fasse à manger. A ce soir.
-Ok, bye bébé, je t'aime.

Je raccroche, moitié fière de moi, moitié culpabilisée. Mais aux grands maux, les grands remèdes: ce mec est mignon, très sympa mais plus que collant, de la glue! J'éteinds mon portable, au cas où il rapellerait, et je reprends mon observation.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

En rentrant chez moi, je préfère passer par le parc, c'est plus sympa quand même, les routes, les voitures, le gris, c'est bien gentil mais moi je préfère les gens qui marchent, se reposent sur un banc, font leur jogging, m'attendent même si ca n'arrive jamais, les vrais gens quoi, pas ceux qui sont inaccessible, dans leur voiture, musique ou radio à fond histoire d'être sur de ne pas être dérangé par des fous comme moi.

Ici et là, il y a des gens, mon voisin, Mr Black est au téléphone sur un banc, le père de Cassie est en train de peindre, je ne le connais que de vue et du réputation et je dois dire qu'avec une réputation comme la sienne je n'ai pas vraiment envie de le connaitre, c'est un sacré malade. En passant dans les allées, je tombe sur Mike, un ancien ami devenu un vrai tocard, et ce qui doit être sa copine, Marie Laure Wright, la bouc émissaire du lycée, ca m'amuse de les voir ensemble, quelle belle brochette quand même, je sens que l'info ne va pas rester secrète longtemps, pour lui, c'est un suicide social qui l'attend, et il n'en était déjà pas bien loin, alors là, ca va exploser, et il va se retrouver au même niveau que sa chère et tendre.

Je continue d'avancer, et je remarque qu'un tas de gens est au téléphone, c'est pur folie quand même, plus des trois quarts sont en ce moment même, ici même, pendus à leur téléphone, dans ce lieu de repos et de confort. Moi, mon téléphone est éteint, ou en silencieux ou je ne sais quoi ou où, à la limite, je m'en fous plutôt pas mal. Mrs Taylor colle des affiches parce que son chat s'est sauvé, mais elle ne perd pas de temps car elle répond aussi au téléphone à celui qui doit être Mr Taylor au vu des premiers mots.

En continuant d'avancer, je crois la route d'écureuil auxquels je donne des noix que j'avais spécialement prévues pour eux, en effet, ils n'ont pas peur de l'homme et viennent nous manger dans la main, je trouve ca génial. Je relève la tête amusé par ce spectacle charmant, et me retrouve à quelques mètres de Kirsten Dorth, une fille de mon âge, ou avoisinant, blonde, plutôt pas mal, bref, elle a l'air soucieuse, le téléphone encore à la main, elle aussi donc est une ravagée du téléphone ? Ou alors, d'autre chose, peut importe.

- Salut.

Je passe la banalité première qui est de demander si ca va car visiblement, ca pourrait aller mieux. Mais d'un côté je ne la connais pas beaucoup, c'est plus une amie de Gael et de Marshall, je ne la connais que par eux.

- Moi, c'est Todd.

On se connait, mais peu donc autant refaire les présentations, vite fait, pas besoin de rentrer dans les détails. Enfin, comme moi, elle doit vaguement se rappeler qui je suis, sans plus, on n'est pas des proches, loin de là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:28

Je lève la tête vers un jeune homme que je ne connais que de vue. Alors il s'apelle Tod. Ok, c'est un ami de Gael et Marshall je crois, oui, ça doit être ça. Je lui souris, en mettant ma main au dessus de mes yeux pour me cacher du soleil:

-Moi c'est Kirsten. Enchantée de te connaître. Tu veux t'asseoir?

Je désigne le parc:

-Toi aussi, en sortant de cours, tu passes par le parc?

Je sais, la réponse est plutôt évidente, mais il faut bien entamer la discussion, non? Et puis la journée est belle et j'ai envie de parler. Je dois dire que la proposition de Yoann pour ce soir ne m'enchante qu'à moitié, ça me saoule même carrément. C'est vrai que si ça ne faisait pas si longtemps qu'on ne s'était pas vus, j'inventerais bien une excuse pour me défiler. Mais bon, ce soir, je suis obligée. Va falloir que je prenne une décision, en ce qui nous concerne: je n'ai plus envie de le voir, il me saoule avec ses "bébé", et tout le reste aussi. Je crois bien que c'est fini. Mais je dois être assez lâche, je repousse depuis tellement longtemps... On n'éfface pas une relation de deux ans comme ça, j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:22

- Ouais, allez, on s'assoit, c'est parti. Tu sais j'habite à Flower Square, et je trouve plus sympa de rentrer par un peu de verdure, la route, les klaxons, les gens énervés c'est pas trop mon truc, donc en passant par ici, c'est reposant et en plus, on voit des écureuils qui viennent nous manger dans la main si on leur apporte quelque chose. Tu savais ca ?

J'adore ces écureuils, je leur donne à manger tous les jours, jamais au même ou peut-être que si, j'en sais rien, ils se ressemblent tous.

- Je trouve qu'il n'y a rien de plus reposant qu'ici, et en plus on rencontre toujours des personnes, par exemple, pendant ma traversée du parc j'ai remarqué que Marie Laure Wright a un copain, une première pour elle, certainement, il s'agit de Mike Brandle.

Je me passe bien de dire qu'à une époque Mike a été mon ami, c'est une époque lointaine, d'autant plus que nous sommes à des années lumières de l'être encore et ca c'est à cause de lui, il n'avait qu'à pas évoluer en ce sens, je ne peux plus rien pour lui maitenant.

- Hey, on fait une soirée, Marshall, Gael et moi, et d'autres aussi, ce soir, tu peux venir, ca ne les dérangera pas, j'en suis sur. C'est aux poulets déplumés, j'aime pas vraiment le keum qui sera aux platines mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:39

Je secoue la tête:

-Non, je ne savais pas, pour les écureuils.

Et puis j'éclate franchement de rire, ce n'est pas gentil pour elle, mais tant pis, l'imaginer avec un mec, c'est aussi impossible que d'imaginer un cheval en train de faire la roue.

-Marie Laure, en couple? Eh ben il a pas froid aux yeux, l'heureux élu! Je ne vois pas qui c'est, mais je ferai plus attention la prochaine fois que je la verrai. C'était toi, à la table avec Gael et Marshall ce matin? Gael s'est surpassé avec Marie Laure. Parfum sardine pourrie!

Je souris intérieurement, c'est bizarre comme les grands esprits se rencontrent:

-En fait, le mec que t'aimes pas, c'est un ami de mon copain. Et je le trouve lourd aussi. On s'y retrouvera, pas de soucis. J'avais déjà prévu d'y aller en fait. Mais si vous y allez tous, ça promet d'être plus marrant que ça n'en avait l'air au début!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:14

- Viens, je vais te faire une petite démonstration, tu prends une noix comme celle-ci.

Je sors une noix de ma poche et lui montre.

- Tu t'accroupis et attends quelques secondes et ca mord systématiquement, tu vois, il y en a un qui arrive.

En effet un de ces petits écureuils arrivent à grande vitesse prendre son déjeuner. Il me prend délicatement la noix et repart avec, surement très heureux d'être nourri de la sorte.

- Tu veux essayer ?

Je lui propose une autre noix que je viens de sortir de ma poche.

- Ca me coûte une petite fortune en noix, mais j'adore ca. Non, je n'ai pas mangé au lycée ce midi, j'ai déjeuner en ville, au bar en fait, avec des amis, la cantine, c'est bien quand je suis désespéré mais je ne peux pas passer mes journées sans avoir un vrai repas le midi.
D'ailleurs ils ont commencé fort avec les sardines.

Je marque une petite pause.

- Oui, Gael a le chic pour tout ca, c'est vraiment quelqu'un de spontané en plus, donc ca le rend toujours plus drôle. C'est chouette les soirées, même quand c'est un bouseux qui fait le son, il y a toujours moyen de s'amuser et de sortir de la routine. C'est cool, on va se faire une pure soirée. Tu vas voir, ca va être une fête comme t'en as jamais vu.

C'est vrai que les soirées, moi, ca me connait, et souvent, c'est pas pour me vanter, mais c'est mieux quand je suis là. Mais Marshall et Gael sont excellents aussi, donc ca promet de battre des records.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:36

Je hoche la tête, enthousiaste: bien sûr que je veux essayer! Je prends la noix que me tend Todd et m'accroupis. Ca ne loupe pas, un petit écureuil s'approche de moi, saisit la noix et grimpe la manger dans son arbre.

-C'est génial, il était vraiment trop mignon!

Je me relève et me retourne vers Todd:

-Une pure soirée, hein? J'en doutais fort, mais tu me redonnes espoir! Je m'étais déjà résignée à m'ennuyer comme un rat mort! Tu sais ce que ce sera, comme musique? C'est quoi, la spécialité du dj? Pas de hip hop, pitié, pas de hip hop! Je ne supporte pas ce genre de musique. Ca a le don de m'exaspérer. Au fait, tu connais Yoann?

Une question comme une autre, mais j'aimerais un autre avis que le mien sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

- Tu comprends pourquoi j'adore nourrir ces pauvres petits écureuils ? Moi, je les trouve trop carquant.

Yoann ? J'en connais, mais si je connais celui dont elle me parle, je n'en sais trop rien.

- Il fait quoi dans la vie ce Yoann parce que j'en connais quelques un, mais si ca se trouve, je ne connais pas le tien.
Au fait, le DJ, c'est une sorte d'électro insipide, du genre commerciale à mort, tu vois le schmilblick ? Moi j'aime pas du tout, et en plus c'est un de mes concurrents au niveau musique mais même sans ca je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:42

-Il fait quoi dans la vie? Ben, comme nous, du sport, le lycée, rien d'exceptionnel quoi. Il est brun, assez musclé, il fait du water polo, et ça lui arrive de faire un peu de volley aussi. Il habite pas loin, de l'autre côté du parc. Tu vois, là, la maison blanche? Ben de chez lui, on voit cette maison. Et il va au même lycée que nous. Mais je ne crois pas que tu aies de cours en commun avec lui. Par contre, il est en histoire avec Gael. Et en arts plastiques avec moi, mais je suis persuadée, vu l'amour qu'il a pour cette matière et le don évident qu'il a pour mettre de la peinture partout sauf sur la feuille, qu'il a pris cette matière juste parce que j'y étais. Tu demanderas à Gael de te le présenter, tu verras comment il est. On s'est rencontrés il y a pas mal de temps déjà, en allemand. Il était là en colle et à la fin du cours, il m'a invitée au café. C'est comme ça que c'est parti. C'est simple avec lui, on se voit quand on a le temps. Pas de prise de tête, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:52

- Non, je ne le connais pas, c'est clair. Mais je connais son pote et ca ne joue pas en sa faveur si tu vois ce que je veux dire. Moi, je ne fais ni histoire ni art, j'ai préféré la psycho et encore, j'y vais quand j'ai le temps, la prof n'est pas regardante sur les absences comme quasiment tous d'ailleurs, tant qu'on a de bonnes notes. Bref, vous vous voyez quand vous avez le temps, d'accord, mais ce soir tu n'avais pas envie d'y aller si j'ai bien compris, c'est pas l'idéal quand même.

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal, mais j'ajoute tout de même.

- Enfin, ce n'est pas réellement mes affaires, je n'ai pas grand chose à dire à ce niveau, surtout que je ne le connais pas. Mais il fait quand même un sport peu commun de beaux gosses en promo qui se rasent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:00

J'éclate de rire :

-C'est vrai qu'il s'épile! Mais ça ne me dérange pas, en fait, je m'y suis habituée. Ce qui me dérange plus, c'est qu'il s'attend à ce qu'on se voit tous les jours, depuis quelques temps. C'était pas dans le contrat de départ, ça. Mais j'imagine que c'est moi le problème, après tout, quand une relation dure, c'est qu'elle commence à devenir sérieuse, enfin, c'est ce qu'il parait.

Très lucidement, j'ajoute:

-En fait, je crois qu'il me manque juste le courage de prendre le taureau par les cornes et de décider, une bonne fois pour toutes s'il faut que je reste ou que je rompe. Mais allez, assez parlé de moi, à ton tour. Qu'est-ce que tu aimes faire? Tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

- Ouais, moi, je suis plutôt de ton avis, voir toujours la personne ca devient lourd à force, c'est bien d'être en couple, mais c'est bien aussi de se ménager du temps pour pouvoir vivre sa vie. Moi, dans ma vie, ce que j'aime faire c'est de la musique, pour animer des soirées, je suis passé déjà au poulets déplumés il n'y a pas trop longtemps. La musique, c'est ma grande passion. Et je dois dire qu'elle me permet, en ce moment d'oublier le vide sentimental que je connais, ainsi je ne le ressens pas trop et je vais forcément bien.
Au fait, très important, la musique, tu aimes ca ? Tu aimes quoi ? J'ai déjà compris que le hip hop, c'était pas trop ta tasse de thé, mais le reste, c'est quoi tes trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:15

Je hoche la tête:

-Oui, j'aime bien la musique, mais plutôt les chansons à texte, tu vois. Ou alors du rock qui déménage. L'image que renvoie le hip hop est très sexiste et misogyne, je trouve. mais ça n'engage que moi!

Je réagis ensuite sur son célibat:

-Vaut mieux être seul que mal accompagné, j'en ai suffisamment vérifié la justesse pour te le dire! C'est super que tu animes des soirées! Tu les organises aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:54

- C'est important de rencontrer des personnes qui aiment la musique quand soi même on essaye de tout connaitre à tous les niveaux, c'est important d'avoir une culture musicale immense quand on fait des soirées, parce que dans une soirée, on passe de tout, pas seulement sa spécialité, même si on a tous une spécialité, moi, c'est de la musique électronique, mais je passe aussi du rock, du reggae, du hip hop dans son ensemble, de la pop... Bref, il faut en connaitre un paquet, sinon, on est un loser.
Non, comme je le dis, je ne suis pas mal seul, même s'il est vrai que la musique m'aide à me sentir bien. Moi, au moins, je suis toujours bien accompagné, vois-tu. Mais tu sais, si tu le supportes plus vire le, c'est mieux pour toi et pour lui aussi, c'est jamais bien de mener quelqu'un en bateau, ca fait du mal à tous le monde et ca laisse pas mal de rancoeur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:16

-Je ne le mène pas en bateau, enfin, je crois... J'imagine juste que je n'ai pas le courage de mettre tout à plat et de prendre la décision qui s'impose. Parce que soit dans un sens, soit dans l'autre, va falloir que ça change. Et le changement en ce moment, c'est tous les jours, alors j'essaye de limiter au maximum, tu comprends? Tu dois en connaitre un rayon sur la musique. Je dois avouer que je suis une quiche dans ce domaine. Incapable de reconnaitre un piano d'une guitare. Enfin, là, j'exagère, mais à peine!

J'éclate de rire:

-Mon prof de musique disait que j'étais la seule élève qu'il ait jamais rencontrée qui était capable de rater à tous les coups un simple "si" sur la flûte. Le pire, c'est qu'il avait raison. C'est dire! Mais j'aime bien en écouter, et c'est vrai que ce qui fait la richesse d'une soirée, c'est la musique, et sa diversité. Faut plaire à tout le monde, sinon, c'est lassant. Ca doit être compliqué, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:40

- Ca y ressemble quand même un peu, ne pas prendre le taureau par les cornes ca veut dire cautionner d'une certaine façon, c'est loin de protester avec véhémence contre un changement dont on ne veut pas, donc c'est un peu comme le mener en bateau, dire le changement c'est chouette alors qu'on pense le contraire et que ce sera certainement un motif de rupture par la suite, autant être franc directement et tout mettre sur la table sans se mentir. En gros, pour toi, ca revient à dire, notre relation me convient, mais si tu veux plus va falloir mettre des règles parce que je ne suis pas prête à aller aussi loin que toi dans notre relation, c'est pas facile à faire, certes, mais c'est comme ca que ca doit marcher dans un couple, sinon, le couple n'a plus grand chose d'un couple, uni, bien au contraire, ca sent plutôt la fin si on n'ose pas se dire les choses en face.

Enfin, ce n'est que ma facon de voir les choses bien sur mais je ne la trouve pas erronée le moins du monde, elle me semble parfaitement authentique je dois dire.

- La flûte, c'est un instrument vraiment spécial, vraiment pas évident à jouer, je ne suis pas un grand flutiste alors que je me débrouille très bien à la guitare ou au clavecin. Mais ma spécialité, c'est quand même la table de mixage, comme tu dois t'en douter. En musique, je suis très fort sur les chansons et les instruments, après, en histoire de la musique parce que ca existe aussi, là, c'est un autre problème, parce que moi j'ai un cours de musique où on a toute une partie sur une création personnelle, pour ca, j'ai tout ce qu'il faut, j'ai des centaines de choses en réserves, mais j'ai aussi une partie sur l'histoire de la musique et là, je suis perdu, je n'ai pas envie d'apprendre ca, pour moi, la musique c'est un vrai divertissement et ca ne doit jamais être prise de tête, or, là, l'histoire de la musique, c'est vraiment l'enfer, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'avant les flûtes c'était fait avec de l'ivoire d'éléphant.

Anticipant un regard interrogateur, j'ajoute.

- D'ailleurs, j'en sais rien, si ca se trouve c'était pas fait comme ca et j'ai tout inventé mais l'idée est là, j'en ai rien à faire, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:41

-Tu sais quoi, je crois que tu as raison pour Yoann... C'est désolant, mais c'est comme ça... Tu sais, je viens d'avoir une super idée! Ca te dirait pas de faire une partie de la musique de la soirée, aujourd'hui? Parce que si c'est hip hop toute la soirée, je crois que je vais me sauver au bout d'une demi heure! Comme ça tu me montreras ce que tu sais faire! Et vu comme tu parles bien de musique, ça doit être assez exceptionnel!

J'enchaine sur un autre sujet, qui m'occupe encore l'esprit en cette rentrée:

-T'as fait quoi, pendant tes vacances? Je sais je sais, je saute du coq à l'âne, mais c'est important aussi! Je suis partie un mois, aux Etats Unis, dans l'Alberta, chez ma tante. Elle a un ranch là-bas. Je t'assure, c'est le dépaysemment total! Les chevaux, les vaches, les rocheuses! J'ai eu du mal à m'habituer au début, mais j'ai eu du mal à repartir! On a joué aux cow boys, c'était génial! Ils attrappent encore les vaches au lassot pour les marquer, c'est assez incroyable. Limite je me serais crue dans un western. Les indiens en moins, bien entendu. Pas d'attaque de la diligence, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

- J'aimerais bien faire la musique, ca ne fait aucun doute, mais je ne suis pas sur qu'on me laisse faire, on est payé quand on fait la soirée, tu crois vraiment que cet imbécile va me laisser faire ? En plus la comparaison ne serait pas forcément flatteuse pour lui, et on ne peut empêcher les gens de comparer, c'est encore plus facile quand on voit les deux à l'oeuvre dans la même soirée.

Ah mes vacances, ca me laisse rêveur quelques secondes, le filet de bave ne coule pas mais ca ne devait pas être loin, finalement, je me reprends relativement rapidement.

- Je suis parti aux Caraïbes, on a fait, la Jamaïque, les Bahamas, les Barbades, Grenade, Trinité et Tobago et j'en passe encore, c'était magique. Tu savais que les Caraïbes est la terre des DJ, on n'a pas réussi sa carrière de DJ si on n'a pas animé des soirées dans les Caraïbes, c'est un fait. Mais, c'était tout à fait grandiose ces vacances, je suis parti avec un ami et une amie, c'était l'éclate total, mais j'étais aussi content de rentrer à la fin, parce que les vacances c'est chouette, mais faut que ca reste exceptionnel, sinon, on n'en profite plus ou pas assez et on se lasse, en tous cas, c'est comme ca que ca se passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:31

-Oui, je suis de ton avis. A la fin du séjour, j'avais envie de rester, mais j'avais aussi des crampes à des muscles que je ne connaissais même pas! Tu as joué dans les caraibes! Alors c'est sûr maintenant, faut que tu nous montres ça ce soir. Et tant pis si l'autre passe pour un blaireau. Après tout, C'EST un blaireau! Tu imagines la soirée de folie! Allez, t'es obligé d'accepter, sinon t'auras notre ennui sur la conscience! Je ne supporte pas le hip hop!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:22

- Normalement je n'ai pas le droit de prendre sa place, et en plus, je n'aurai pas mon propre matériel, et sans mon matos, c'est impossible, je sais pas ce qu'il a en stock lui, et le connaissant, ca ne doit pas être que des choses bien en plus. A moins que quelqu'un ait une voiture où on puisse tout mettre en attendant le moment où il se fait virer, parce qu'on peut aussi s'arranger pour ca, c'est plutôt mal barré.

Moi ca me plairait carrément de prendre la place de ce con, mais il faudra jouer fin si je peux emmener mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:56

-Je peux demander à mon père d'emmener le matériel avec sa voiture, s'il n'y a que ça! Allez, ça sera beaucoup mieux! En plus il y aura tout le monde, ce soir. C'est la soirée ou jamais!

J'aimerais bien qu'il se décide pour ma proposition. Je sens que sinon, la soirée va être très lourde. Très très lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:37

- Et puis moi, j'ai bien envie de danser cette nuit, la danse, comme la musique, c'est important, c'est un révélateur de qui on est vraiment, ca permet de faire passer des émotions, c'est pourquoi l'un ne va pas sans l'autre. Donc ce soir, je préfère danser, boire et faire pleins d'autres choses. D'ailleurs, je compte sur toi pour danser avec moi, si tu veux bien que je t'arrache aux griffes de ton playboy.

C'est vrai que j'adore être aux platines mais ce soir, je sens que ma place est sur la piste de danse, qu'il risque de se passer pleins de choses pour lesquelles je me dois d'être au courant aussi vite que possible, et tout le monde ici sait que souvent, je rate les infos les plus importantes. Pas ce soir, non !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:22

Je souris:

-Ok, pas de problème! Je t'accorderai une danse. Ou plus, si tu te débrouilles bien!

Je lui fais un clin d'oeil complice, tout en me levant:

-Faut que j'y aille maintenant, à ce soir!

Je lui fais un petit signe de main et sors du parc, la tête légère. Oublié Yoann. POur le moment en tous cas, et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:42

- Alors prépare toi à passer la nuit avec moi, je suis le meilleur danseur qu'il te sera donné de rencontrer dans ta vie.

Peut être pas à ce point, mais de la soirée certainement.

- A ce soir.

Je la regarde s'éloigner, avant de partir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de midi   Promenade de midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Flower park-
Sauter vers: